Notre Histoire

On se raconte, de nos débuts à aujourd’hui…

2013

AU COMMENCEMENT

Bokeh production c’est avant tout une rencontre entre 2 passionnés sur les bancs de l’école : Evan & Fanny, qui se sont associés en 2013 après quelques années en freelance à travailler pour le compte d’agences de communication et autres productions audiovisuelles.

2015

PREMIERS PAS

Élevés aux sports de glisse et de montagne, le studio débute en faisant ses armes auprès de sportifs en filmant pour les marques du secteur leurs exploits à travers le monde. C’est l’ère des voyages au Japon, Norvège, Russie, des premières en festival et de l’apprentissage, parfois dans des conditions extrêmes.

2017

PERFECTIONNEMENT

Puis rapidement, il s’est ouvert à d’autres perspectives en appliquant les techniques novatrices des films de l’outdoor aux films institutionnels, corporate et touristiques. La patte du studio, très esthétisante en milieux naturels, lui permet de se spécialiser alors en tourisme et films de marque territoriale, et de travailler pour des destinations partout en France.

2020

AUJOURD’HUI

Au fur et à mesure des projets, le studio développe son champs de compétences en communication digitale, et en production audiovisuelle.

Aujourd’hui cette double expertise lui permet de répondre à des demandes variées allant de la réalisation agile à 2 personnes “touches à tout”, à la production de publicité TV ou films aux équipes de 15 personnes, de la couverture à 360° avec la création de 50 vidéos sur un évènement comme la Biennale de Lyon à la capacité de filmer sur un glacier pour une publicité produit, en passant par la production et réalisation de documentaires TV.

Découvrir notre équipe